GoYuB!

mercredi 23 juin 2010

Félicitations aux jeunes mariés!

Une carte faite "Clean & Simple" encore une fois. J'aime bien l'effet que ça donne. Très épuré, je trouve que ça fait "class"!
Les cartons, le ruban et les étampes sont de SU. La base de la carte a été étampée avec la même étampe principale mais avec du versamark et ensuite, je l'ai embossé avec de la poudre claire pour faire quelque chose de sobre. Dans les coupes et autour de l'étampe, j'y ai mis des glitters.

J'ai participé à ces challenges :
- Sweet Stampin, Challenge #31 - Clean and Simple.
- The Corrosive Challenge, Challenge #69 - Black & White & ? (green for me)
- Crafty Creations, Challenge #73 - Shine!

3 commentaires:

  1. A beautifully designed clean and simple card. Just perfect for our challenge! Thank you for joining us at Sweet Stampin this week. Warmest wishes, Lesley

    RépondreSupprimer
  2. Fabulous card.. Love the image..perfect for so many occasions!!

    Thanks for playing along at sweet stamping xx

    RépondreSupprimer
  3. Lovely!! Thanks for joining in the Crafty Creations challenge!
    smiles,Deena

    RépondreSupprimer