GoYuB!

mardi 24 août 2010

petit ange endormi...

Une autre page pour mon petit Édouard. Il a tellement l'air serein quand il dort...

J'ai utilisé des papiers de Crate Paper. J'ai fait 3 défis en 1 : Défi Couleur du mois d'août (vert et blanc) sur Scrapbook en Beauce, Défi Sketch 12x12 du mois d'août de Karma Scrap et le défi Recette du mois d'août sur Collimage qui consistait à retrouver :
- 4 papiers à motifs différents
- 1 papier coupé en cercle
- 10 dew drops, brads, point de stickles ou bijoux, à votre choix!
- 1 swirl
- 1 fleur fait à la main (allez voir la chronique de Zamaline sur les fleurs... elle vous inspirera, j'en suis certaine!)
- 2 sortes d'écriture différentes pour votre titre

1 commentaire:

  1. AH le beau bébé! Superbe ta page, j'aime le fond travaillé! Merci d'encourager Karma

    RépondreSupprimer