GoYuB!

mardi 30 novembre 2010

Rétablis-toi vite

Une carte et un signet fait pour une collègue qui est malade. Une autre collègue a partie un groupe afin d'amasser des sous pour lui donner un cadeau. Je me suis proposée pour lui faire une carte dans laquelle on pourra y insérer le certificat-cadeau. Le petit signet est une de mes initiatives... À l'arrière c'est inscrit : "On pense à toi".

J'ai utilisé le kit de papier "Mur et Maison" que j'adore!!! Je l'utiliserais partout mais malheureusement, vue que je n'ai pas de filles, je ne peux pas vraiment le prendre pour faire des pages... mais, n'ayez crainte, je l'utilise avec mes cartes :) J'ai trouvé le modèle sur un blog, mais malheureusement, je ne le retrouve plus... Mais merci à la personne pour son partage!!!


***** Update ***** J'ai retrouvé d'où venait le tuto pour cette magnifique carte : sur le blog Le Scrap de Nath. Merci Nath de me l'avoir faire rappeler :) Par contre, pour recevoir ses tutos, il faut être abonnés à son newsletter!



2 commentaires:

  1. je pense que tu as du trouver le modèle sur mon blog et je te remercie pour ta réalisation, tes visites et commentaires
    bonne journée
    n@th
    tu peux voir ma carte en date du 23 septembre...

    RépondreSupprimer
  2. Merci Nath! J'ai mis à jour mon blog :) Je suis bien contente d'avoir enfin retrouvé l'endroit...

    RépondreSupprimer